Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOOK MACHINE
20 novembre 2006

The Book-Hunt Goes On.

Injection de nouveaux titres dans la plupart des sous-catégories de la collection et ouverture d'un répertoire "Biographies." Je commence sérieusement à avoir besoin d'espace mural pour continuer à répertorier les milliers de titres en attente. Alors, je serai à même de vous proposer une base interactive, agrémentée d'une fonction recherche. Avant ça, je dois encore obtenir les opinions, les accords, les approbations de différents organismes de soutien et de contrôle... Chambre de Commerce, Architectes-Bâtisseurs...

D'autre part, je cherche toujours à me défaire d'une édition originale des "Moeurs des sauvages amériquains comparées aux moeurs des premiers temps" de Joseph-François Lafitau : quatre in-12 imprimés à Paris en 1724 chez Saugrain l'aîné et Charles-Estienne Hochereau, accompagnés de 41 gravures hors-texte. Le quatrième tome est la victime malheureuse de quelques mouillures, mais l'ensemble reste dans un état remarquable. Faites-moi une offre honnête et nous parviendrons peut-être à nous mettre d'accord.

img165        img166

Et puis il y a tout le reste, les E.O.s de Steinbeck, en anglais, le James Joyce chez Shakespeare & Co, le Queneau limité, etc. Ces pièces-là surgiront dans le corps du blog de temps à autre, au fur et à mesure de la lacération de mes cartons dont je sais ce qu'ils recèlent.

Je rappelle que je tourne à la commande, notamment thématique. Si vous cherchez un titre précis, vous pourrez attendre plusieurs mois avant que je localise le gibier et revienne à vous. Si par contre, vous me faites parvenir des ciblages (Americana, récits de voyage XIXe, contre-culture, livres sur les collections, livres sur le livre, Jules Verne, ou art japonais, par exemple...), il y a bien des chances pour que je vous fasse parvenir par e-mail, régulièrement, des propositions. Au gré de mes trouvailles...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
plateforme bibliomaniaque, c'est magnnifique. Je cherche un manuel sur le fonctionement de talkie walkie Midland G 12 Export 3W datant de 2002. Comme vos références sont excelentes sur internet, je me permets de vous solliciter. On dit que vous êtes celui qui à tout.<br /> <br /> Book River Eight
Publicité