Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOOK MACHINE
15 novembre 2006

Ouverture.

La Book Machine ouvre au public une nouvelle passerelle. La ci-présente matrice a opté pour un agencement tout en galeries photos qui tente de reconstituer virtuellement les errances des yeux et des mains du visiteur de la librairie d'occasion. Entrez dans une galerie comme vous vous dirigeriez vers un rayon, et cliquez sur la photo d'un ouvrage comme vous tireriez sur sa tranche. La fonction diaporama vous permettra de vous laisser emporter par la succession des titres.

Je mettrai régulièrement le stock à jour, et posterai des listes au fur et à mesure de mes acquisitions. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e) par un ouvrage (mon adresse est en bas à gauche de cette page). Je peux vous envoyer de plus nombreux clichés. Enfin, si vous ne trouvez pas le livre que vous cherchez, mettez-moi au courant -je calerai mon fusil à lunette sur mon épaule et partirai à la chasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
'
Je suis heureux d'être le premier à poster un commentaire sur ton site...Bravo pour ce que tu es en train de faire....L'oiseau sort de sa cage et defèque sur son nid...
Publicité